Adresse
Téléphone
sur le site du Vélo Club Sancéen, Cyclos et Cyclotes
  Site
OCTOBRE
1733 Visites

Oh, quel beau groupe au

château de Mannheim en Allemagne en 2017

Les cyclos de Speyer seront à St-Julien

du 20 au 23 juillet 2018

Voir programme ci-dessous

Les cyclos de Speyer viendront en vélo et repartiront en vélo
Ci-dessous leurs divers parcours aller / retour

Les cyclos de Speyer en route vers St-Julien-les-Villas

Photo au départ mardi 17 juillet 2018

Vendredi 20 juillet arrivée des cyclos de Speyer dans l’Aube (en vélo pour certains) pour quelques jours avec le VCS. Sancéens et Sancéennes à leur rencontre à Géraudot pour finir chez Danielle à Verrières pour un gouter d’accueil. Ensuite vers 17h00 direction le Campanile avant de rejoindre la Mairie de St-Julien et ensuite le repas au Poivre Rouge. Samedi 21 juillet direction Nogent-sur-Seine pour visite du Musée Camille Claudel le matin et l’après-midi direction le château de la Motte Tilly.

Samedi 21 juillet journée sans vélo pour les cyclos de Speyer. Direction Nogent-sur-Seine en car avec le matin visite du Musée Camille Claudel et l’après-midi la visite du château de la Motte Tilly. De beaux sites de notre département ou nous en avons pris pleins les yeux. Bien sur le midi au centre ville de Nogent repas à l’Auberge du Cygne de la Croix et après le retour et une bonne douche retour pour finir la soirée ensemble à Barberey au Golden Tulip. Dimanche reprise du vélo pour faire le 55km des Balades Sancéennes.

Dimanche 22 juillet à 8h30 vers le Campanile, une quarantaine de cyclos et cyclotes du VCS et de Speyer pour faire ensemble le 55km des Balades Sancéennes. Belle matinée avec un super temps sur ce parcours facile. Une petite surprise avant Vaudes ou le service assistance avait préparé un petit ravitaillement super sympathique. Le midi direction l’Auberge de Moussey pour un nouveau repas en commun et ensuite tous à Verrières une nouvelle fois chez Danielle (la cheville ouvrière de cette rencontre) pour la dégustation de la bière de Speyer et de nouveaux desserts, oh là, là !!!!!!!  

Lundi 23 juillet déjà le retour pour Speyer en vélo pour certains.

Lundi 23 juillet, voila venu le moment du retour des cyclos de Speyer en Allemagne après un long week-end de festivités dans l‘Aube. Un groupe rejoindra Speyer en vélo en 4 jours, donc à 9h00 une quinzaine de VCS étaient au rendez-vous du départ devant le Campanile de Buchères, dont 5 Féminines (Nadège, Liliane, Danielle, Anne, Françoise) pour les accompagnés jusqu’a la pause casse-croûte à Bar-sur-Aube ou le service assistance avait préparé comme d‘habitude un super ravito (merci Didier, Renée, Marie-Jeanne). Vers 14h30 le groupe de Speyer prenait la direction de Joinville terme de leur première étape et un groupe de 10 VCS dont l’infatigable Liliane, rejoindra St-Julien au terme d’une journée longue de 133km sous le soleil et heureusement avec un petit vent bien rafraichissant. Maintenant place aux Sancéens et Sancéennes de rejoindre Speyer en 2019.

Après ce long week-end un très grand merci à la cheville ouvrière de ce grand rendez-vous : Danielle Chaumont, merci à toutes les poulettes pour l'aide à l'accueil et à la préparation des gourmandises, merci à notre photographe Gérard Drezet, au service assistance sous la conduite de Didier Paret  toujours prêt pour un coup de main, merci à la Municipalité de St-Julien et bien sur à vous tous présents aux diverses festivités. Une grande réussite et en plus de la chance avec le temps, sauf à Verrières ou une douche a été la bienvenue pour quelques poulettes !!!!!!.  

Belle rigolade et tout le monde en redemande des moments comme cela.


Chaud, chaud pour les cyclos de Speyer

mercredi 25 juillet lors de la 3ème étape

en direction de l'Allemagne

Bien arrivée à Speyer jeudi 26 juillet

Bravo !!!!!!