Adresse
Téléphone
sur le site du Vélo Club Sancéen, Cyclos et Cyclotes

SITE Décembre 2019

859 Visites

(mis à  jour 10 décembre)

Départ de la Cyclote

du Grand Est

à Wasselonne en Alsace

17 Féminines dont C.VOGEL

+ 7 accompagnateurs dont JP.CHOISELAT

C.VOGEL DU VCS A DROITE

L’édition 2019 de la cyclote a mené les féminines du Grand Est en Alsace, à Wasselonne. 24 participants pour cette édition, dont 7 hommes et 17 femmes. Ils sont encadrés par 6 bénévoles de Wasselonne exclusivement féminines.


Annette du club d’accueil à préparé un séjour qui s’annonce d’une grande qualité. Les alsaciens ont chaleureusement accueilli les participantes, ainsi que quelques conjoints, venus de tous les coins du Grand Est. Dès l’accueil, elles ont pu profiter d’un apéritif local offert parle CoReg et après le discours de bien venue de Philippe Zoler président du club de Wasselone et de Céline Aresi, responsable féminines du CoReg, elles ont partagé un repas copieux dans le cadre typique de l’hostellerie de l’Etoile. A 14 h 30 départ pour un circuit qui s’annonçait plein de surprises touristiques. Les participantes étaient heureuses de se retrouver après une année, la bonne humeur manifestement au rendez vous. C’était parti pour 3 jours de vélo !



2ème étape samedi 11 mai

Passage au Mont-St-Odile

1er étape vendredi 10 mai

avec le beau temps

Arrêt à Saverne

58km au programme 

et 800m de dénivelé
 

87km pour un dénivelé de 950m pour cette 2ème journée

toujours avec le soleil. Cette photo faite à d'Obernai.

Dimanche 12 mai pour la dernière journée, petite sortie en matinée de 35km avec visite d'une cave et dégustation avec modération.