Adresse
Téléphone
sur le site du Vélo Club Sancéen, Cyclos et Cyclotes
  Site
DECEMBRE
1149 Visites

Du joli monde jeudi 6 décembre en soirée dans la petite salle polyvalente de St-Julien, pour la remise des récompenses des 28ème Balades Sancéennes « Challenge Serge Auribot 19ème édition » et du challenge William Odin en collaboration avec le club de Rosières. Après le mot d’accueil de M.Beau, Président du VCS, lecture du palmarès par P.Odin ou les 10 clubs les plus représentés sur l’ensemble des 10 parcours ont reçu leurs récompenses (coupes et champagne (à boire avec modération) ainsi que les 3 premiers clubs sur la challenge W.Odin. Dans les Balades Sancéennes, première place du club de Bréviandes, devant Barberey et le CCTS et dans le challenge W.Odin première place du CC Baralbin devant Barberey et le CCTS. Récompenses aussi aux 10 cyclos dont 3 Féminines qui ont réussi les 10 parours des Balades Sancéennes. Belle ambiance lors de cette soirée très sympathique ou tout le monde a refait le tour de cette saison cyclo 2018. Bravo à tous les laurats. Un grand merci à tous les clubs et cyclos présents ainsi qu'à toutes les épouses pour la confection des amuses-bouches (il y avait vraiment du choix) pour le vin d'honneur. Il y avait 28 VCS présents. A l'année prochaine et bonne fin d’année à tous.  Absente à cette remise, nous souhaitons un prompt rétablissement à Mme L.Auribot.

 

Article du club de Barberey paru sur leur site.

Cela fait vraiment plaisir.


La salle, jeudi soir était bien remplie dès 18h30, à St Julien...De nombreux clubs ont répondu présents à l'invitation du VCS. Michel Beau et Patrice Odin ont mené cette réception de mains de maîtres, entourés par leurs "Poulettes" très présentes et auxdons culinaires au top!

L'AS Barberey se classe second à chaque challenge. Le club remporte 2 bouteilles de champagne et 2 belles coupes.

Les 10 cyclos ayant réalisé la totalité des parcours, ont reçu du champagne quant aux3 féminines concernées, elles  se virent remettre une magnifique jacinthe décorée pour Noël!

Puis chacun se désaltéra avec les fines bulles tant appréciées et les délicieux amuse-bouches, préparés par les "Poulettes" du VCS.

Un échange très riche suivit mais l'heure du retour arriva très vite et il fallut déjà se séparer!

Un grand merci au VCS pour ses nombreuses récompenses, à leurs poulettes et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle petite réunion... Une pensée à Mme Auribot étant souffrante et donc non présente.


Rendez-vous en 2019!

Tous les résultats 2018 ci-dessous ainsi que le dossier 2019

Le dossier 2019
des Balades Sancéennes

Fait par MICHEL PERRIN

avec option OPENRUNER

Les 10 parcours 

avec le kilométrage entre tous les 

pays

Un seul contrôle par parcours

Vous pouvez aussi faire un téléchargement

de 4 cartes  

(voir ci-dessous)

Feuille spéciale contrôle club en groupe

Il n'y aura plus besoin de plusieurs cartes

*Un tampon obligatoire au contrôle

Les résultats 2018

BREVIANDES

CCTS

BARBEREY

Ont réussi les 10 parcours :  10 Cyclos dont 3 Féminines


G.Renaut (ASEGA) - JC et P.Lehallier (Barberey) - J.Rahir / F.Bernot (Bréviandes) JP et L.Launay / B.Pourille / G.Marnat / B.Hamon (VC SANCEEN)

CC BARALBIN

BARBEREY

CCTS