Adresse
Téléphone
sur le site du Vélo Club Sancéen, Cyclos et Cyclotes

SITE NOVEMBRE 2020

 2879 Visites

(mis à  jour le 29 Novembre)

Dossier 2021
des Balades Sancéennes

Fait par MICHEL PERRIN

avec option OPENRUNER

Les 10 parcours 

avec le kilométrage entre tous les 

pays

Un seul contrôle par parcours

Vous pouvez aussi faire un téléchargement

de 4 cartes  

(voir ci-dessous)

Feuille spéciale contrôle club en groupe

Il n'y aura plus besoin de plusieurs cartes

*Un tampon obligatoire au contrôle

BALADES SANCEENNES

2020

Le club de Bréviandes remporte le 21ème Challenge Serge Auribot des Balades Sancéennes 2020 (30ème édition) devant le CCTS et le Rosières OS. Sur l'ensemble des 10 parcours : 337 cyclos présents dont 46 Féminines (la journée forte du 55km comprise). Cela représente : 658 participations. Sur le 55km : 395 - Sur le 75km : 124 - Sur le 109km : 68 - Sur le 128km : 46 - Sur le 155km : 25. Sur 1 parcours : 229 dont 26 Féminines - Sur 2 parcours : 44 dont 5  Féminines - Sur 3 parcours : 20 dont 2 Féminines - Sur 4 parcours : 15 dont 4 Féminines - Sur 5 parcours : 9 dont 3 Féminines - Sur 6 parcours : 19 - Sur 7 parcours : 2 Féminines - Sur 8 parcours : 2 dont 1 Féminine - Sur 9 parcours : 2 - Sur les 10 parcours : 11 dont 3 Féminines. Cette édition perturbée par le COVID-19. Félicitations à tous. 

Attention : la remise des récompense reportée 

en raison du COVID-19

Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date.

Merci de votre compréhension.

Ont réussi les 10 parcours, 11 Cyclos dont 3 Féminines :


CCTS : MF.Doridou et C.Pulby.

ASEGA : G.Renaut.

VC SANCEEN : L.Launay  /  B.Pourille  /  G.Marnat

B.Hamon / C.Gobin / JP.Launay / D.Devez / W.Ofiara


LES RESULTATS EDITION 2020

DU CHALLENGE WILLIAM ODIN

27 participants pour cette 24ème édition du Challenge William Odin 2020. Première place du CC Baralbin avec 180 points devant le CCTS 60 points et l'AS Barberey 40 points. Pour ce challenge il fallait faire le 128km ou 128bis des Balades Sancéennes et le 140km des Lacs du club de Rosières.  

En 2021 il y aura une modification du règlement.

Attention : la remise des récompense reportée 

en raison du COVID-19

Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date.

Merci de votre compréhension.

*Règlement : le challenge Michel Rincent est attribué au club ayant recueilli le plus de  points par ses Féminines dans le classement scatch des Balades Sancéennes de l'année.

En cas d’ex aequo en points, le club ayant présenté le plus de Féminine sera classé devant.

Avec 390 points, le CCTS remporte le Challenge Michel Rincent pour le club ayant le plus de points avec leurs féminines dans le classement scratch des Balades Sancéennes 2020.



2ème : Rosières OS   90 points   

3ème : VC Bréviandes   70 points

 

Vainqueur du challenge 2019 :    

VC BREVIANDES

 
(Club organisateur, le VC Sancéen est hors concours)

Attention : la remise des récompense reportée 

en raison du COVID-19

Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date.

Merci de votre compréhension.

RETOUR SUR LA REMISE DES 

RECOMPENSES 2019

Que de monde jeudi 5 décembre en soirée dans l'espace A.Grimont de St-Julien-les-Villas, pour la remise des récompenses des 29ème Balades Sancéennes « Challenge Serge Auribot 20ème édition » et du challenge William Odin en collaboration avec le club de Rosières OS. Après le mot d’accueil de M.Beau, Président du VCS, lecture du palmarès par P.Odin ou les 10 clubs les plus représentés sur l’ensemble des 10 parcours ont reçu leurs récompenses (coupes et champagne (à boire avec modération) ainsi que les 3 premiers clubs sur la challenge W.Odin. Dans les Balades Sancéennes, première place du club du VC Bréviandes, devant l'AS Barberey et le CCTS et dans le challenge W.Odin nouvelle première place du VC Bréviandes devant l'AC Germinoise et le CCTS. Récompenses aussi aux 12 cyclos dont 3 Féminines qui ont réussi les 10 parours des Balades Sancéennes : JC et P.Lehallier de l'AS Barberey / J.Rahir / F.Bernot / JM.Loizon du VC Bréviandes / G.Renault de l'ASEGA / JP et L.Launay / G.Marnat / B.Pourille / C.Gobin / B.Hamon du VCSancéen. Pour terminé la remise, un nouveau challenge est revenu dans la vitrine du VC Brévaindes, le challenge M.Rincent pour le club ayant eu le plus de féminines sur les Balades Sancénnes. Ce challege a été remis par Jean-Christophe le fils de Michel, qui est venu spécialement de Nancy pour cette soirée. Belle ambiance lors de l' attribution des récompenses ou tout le monde a refait le tour de cette saison cyclo 2019. Bravo à tous les lauréats. Un grand merci à tous les clubs et cyclos présents ainsi qu'à toutes les épouses pour la confection des amuses-bouches (il y avait vraiment du choix) pour le vin d'honneur. Il y avait 29 VCS présents. A l'année prochaine et bonne fin d’année à tous.  Absente à cette remise, nous souhaitons un prompt rétablissement à Mme L.Auribot.