Adresse
Téléphone
sur le site du Vélo Club Sancéen, Cyclos et Cyclotes

SITE AVRIL 2020

257 Visites

(mis à  jour le 2 avril

)

BIENTOT ICI


AG 2019 A DIENVILLE

Direction Dienville vendredi 22 novembre pour l'assemblée générale des clubs FFCT de l'AUBE. Après l’ouverture de la séance par Patrick Véber Président du club cyclo de Dienville le bilan de l'année cyclo 2019 a été parcouru sous la conduite de G.PAILLARD (Président du CODEP) avec un très beau diaporama sur cette saison, réalisé par JL.MAUGARD (du travail de Pro). Le calendrier cyclo 2020 a été dévoilé à l’assistance, encore beaucoup de kilomètres au programme pour les Cyclos et Cyclotes du département pour la prochaine saison. Une nouveauté lors de cette AG, la remise de 9 challenges pour les clubs selon des critères mis en place par le CODEP (voir ci-dessous les critères pour l'attribution de ses challenges et les divers classements par catégorie de licenciés dans les clubs). 8 VCS présents à cette AG : (M.BEAU / D.PARET / P.ODIN / JP.CHOISELAT / C.VOGEL /  L.LAUNAY / JP.LAUNAY / S.DUFOUR. Après le vin d'honneur, un repas très convivial au « PETIT MOUSSE » vers le port du Lac pour finir la soirée. Sincères remerciements au club de Dienville qui a offert le vin d’honneur après l’AG, le Champagne avant le repas ainsi que le Beaujolais nouveau pendant le repas (avec modération, pour certains !!).  Merci à tous de votre présence, merci à l’ensemble des membres du CODEP pour la mise en place de cette AG, ainsi qu’à tous les clubs présents pour avoir fait le déplacement et rendre hommage aux bénévoles du CODEP. Bon repos avant une nouvelle très grande saison cyclo touristique.

Ah Bravo !
Et on dit à madame que la réunion était longue ???
Les parents boivent … les cyclos trinquent !
"FRANCIS CORNETTE (CCTS)"

Voici le lien pour accéder aux photos de Michel FOUCHER (TCR-EDEL) faites à l’Assemblée Générale de Dienville vendredi 22 novembre. 

C'est un lien vers un dossier "public" qui ne nécessite pas de mot de passe.

Bonne découverte 

Francis CORNETTE

MERCI

MICHEL FOUCHER

LES CHALLENGES DU CODEP

Les Challenges remis aux clubs par le Comité Départemental de Cyclotourisme lors de son Assemblée Générale récompensent leur implication et leur engagement dans les randonnées inscrites au calendrier départemental à l’exclusion des randonnées permanentes.

Les clubs sont répartis en 3 catégories : clubs de moins de 15 licenciés, clubs comptant de 15 à 25 licenciés et clubs au-delà de 25 licenciés.

Le CODEP récompense les trois premiers clubs dans chaque catégorie. Le classement est établi à partir des critères suivants :

  • Les kilomètres parcourus par les licenciés du club à chaque randonnée du calendrier aubois

  • Le pourcentage des adhérents du club inscrits à cette randonnée

  • Le club organisateur de la sortie se voit attribuer un nombre de points forfaitaire.

LES CLASSEMENTS 2019

RCC

S

AVINIEN

AC
GERMINOISE
VCTC
ROSIERES OS
AS CREDIT
AGRICOLE
UV
BUCHERES
AS BARBEREY
VC
BREVIANDES
VC
SANCEEN