Envie de participer ?
BREVET DE LA ROUTE DU CHAMPAGNE  Le Baltazard

Comme je l’avais annoncé vendredi nous avons quitté St-Julien (William et Gilles) aux environs de 8h10 pour réaliser le parcours de la Route du Champagne du club de Bar-sur-Aube de 170kms (Le Baltazard). Une crevaison pour William aux environs de Courtenot. Nous rejoignons Merrey-surArce aux environs de 9h35 : personne au rendez-vous comme je l’avais proposé. Nous avons donc décidé de faire le circuit en sens inverse c’est-à dire direction Bar-sur-Aube pour nous faciliter notre ravitaillement, arrivée vers12h00. Quel plaisir de traverser les villages où se sont déroulés la route du Champagne le week-end dernier et surtout les localités où le tour de France est passé une semaine plus tôt : décorations encore en place et encouragements pour les favorites.

Petit arrêt devant la cave « Cristian Senez  », l’un des partenaires du club. Nous avons effectué les pointages de carte à Bragelogne chez mes amis vignerons et producteur "Gérard Collin" avec une bon temps de récupération et là surprise avant de repartir, encore une deuxième crevaison et cette fois ci  pour Gilles.

Retour sans problème sur St-Julien avec vent défavorable et arrivée à St-Julien vers 19h30. Talus garantis sur le circuit 2000 mètres de dénivelé quelques routes que je n’avais pas encore fréquenté et 230 kms au compteur tout compris. Gilles

Bravo Gilles et William pour votre réussite et votre courage. Pas facile ce parcours dans les vignes !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.