Adresse
Téléphone
Cyclos, Cyclotes, bienvenue sur le site du Vélo Club Sancéen "FFCT"

L'animatrice de la maison de retraite de la Moline à mis sur pied une animation sur le Tour de France lundi 22 mai. Elle a demandé à quelques sociétaires de VCS de venir faire une petite intervention et répondre aux diverses questions des résidents. Agréable moment pour tous. Merci à M.Beau, P.Odin, J.Lemaire, R.Egelé, F.Grados, JC.Fauvelet. Avant de partir les membres du club ont dégusté un gâteau sur le thème du Tour. Super sympa cette rencontre et quelle satisfaction de voir les résidents heureux.

 

Les passionnés de la petite reine s'étaient donné rendez-vous vendredi 2 juin à 18h30 pour l'inauguration de l'exposition "Les régionaux de l'Etape" à la maison du boulanger à Troyes et ensuite à 20h30 à l'Espace Argence pour la conférence de Jean-Paul Olivier sur le Tour de France. Présence de quelques Sancéens et Sancéennes. Trés grands moments.

 
Temps pluvieux samedi 2 juin pour la journée du vélo avec les départs vers l'espace Regley (Est-Eclair / Libération-Champagne. 80 cyclos au départ sur l'ensemble des 3 parcours (2 routes et 1 VTT). Malgré le temps, belle organisation avec le concours de la Police Municipale pour partir et surtout pour revenir tous ensemble sur le final de la 6ème étape du Tour de France, autour de 2 Miss en vélo, avec de magnifiques maillots Coq Sportif ( jaune / rouge / vert) offerts à tous les participants. Merci au CODEP pour cette organisation en espérant un meilleur temps en 2018. Un grand merci bien sur à l'Est-Eclair / Libération-Champagne et à la Ville de Troyes pour l'acceuil. 17 VCS présents dont 4 Féminines et 10 dans l'organisation.

237 cyclos et cyclotes dimanche 25 juin à St-Germain pour "LA GERMINOISE" sur 3 parcours. Avec 37 VCS le club remporte la première place devant Bréviandes 27 présents et Barberey 23. Merci à tous de votre présence et aux organisateurs.

 

Forte participation du VCS dimanche 2 juillet à LA ROSARIENNE. 56 sociétaires présents sur l'ensemble des 4 parcours. 14 sur le 95km / 26 sur le 65km / 6 sur le 50km / 10 sur le 35km. Au total 263 participants(es). Le Vcs remporte le classement scratch devant le club de Bréviandes 26 présents et Barberey 25 présents. Merci beaucoup de votre participation ainsi qu'au club organisateur le Rosières OS.

 

Belle participation du VCS dimanche 9 juillet à LA BREVIANDOISE. 51 sociétaires présents sur l'ensemble des 4 parcours.  Au total 296 participants (es) cyclos 

(avec les vététistes et la randonnée pédestre 553 participants). 

Le VCS remporte le classement scratch devant le club de Barberey 19 présents et Rosières 15 présents. Merci beaucoup de votre participation ainsi qu'au club organisateur le Vélo Club de Bréviandes..

240 participants avec le VC 10 pour le 14 juillet sur l'ensemble des 3 parcours.

Le VCS était le club le plus nombreux et remporte le classement scratch avec 48 participants devant le club de Bréviandes 32 présents et Barberey 26 présents.

Merci beaucoup de votre participation ainsi qu'au club organisateur.

337 participants (155 cyclos / 182 vététistes) avec le CCTS pour les circuits des Dolmens dimanche 16 juillet à Estissac. Une nouvelle fois le VCS remporte le classement scratch avec 31 participants devant le club de Bréviandes 14 présents ensuite Bouilly et Barberey 9 présents.

Merci beaucoup de votre participation ainsi qu'au club organisateur.  

154 cyclos dimanche 23 juillet à Ervy-le-Châtel pour la randonnée Champagne / Bourgogne avec un temps frais et nuageux. Le VCS remporte le classement scratch avec 31 participants devant le club de Bréviandes 20 présents et Bouilly 12 présents.

Merci beaucoup de votre participation ainsi qu'au club organisateur.  

 

220 cyclos dimanche 27 août pour la randonnée de la St-Louis à Bouilly. Beau temps pour les départs, mais quel orage au milieu des parcours. Heureusement il y avait des abris. Le VCS avec 40 participants remporte le classement scratch devant Barberey 24 et Bréviandes 17. Merci à tous de votre présence pour cette reprise et merci aux organisateurs.

 

165 cyclos à Buchères samedi 2 septembre pour la Buchèroises sur 3 parcours. Avec 23 sociétaires le VCS termine à la seconde place au classement srcatch derrière le club de Bréviandes 33 présents. Barberey termine troisième avec 16 participants. Merci à tous de votre présence et un grand merci au club organisateur.

Belle journée pour le tissu associatif de St-Julien-les-Villas samedi 2 septembre au gymnase de 10h à 18h. Le VCS était bien sur présent dans la grande salle pour ce forum des associations. Merci à tous nos sociétaires pour la tenue des permanences et à tous les Sancéens et Sancéennes pour leur passage sur le stand.   *Sympa le passage après le brevet de Buchères de quelques VCS.

Un petit peu plus de cyclos dimanche 3 septembre à "La André Lemai" à Buchères organisée par l'ISL. 188 cyclotouristes sur  l'ensemble des 3 parcours. Avec 39 sociétaires le VCS termine à la première  place du classement srcatch devant le club de Bréviandes 18 présents et Barberey avec 16 participants. Merci à tous de votre  participation et un grand merci au club organisateur. 

Du brouillard dimanche 24 septembre pour les 202 cyclos au brevet de la St-Sulpice à Barberey. Bonne participation de notre club. Avec 41 présents le VCS termine à la première place devant Bréviandes 14 et le Crédit Agricole 11. Merci à nos cyclos présents et merci au club organisateur.

 

Une quinzaine de cyclos jeudi 28 septembre au départ de Villemaur-sur-Vannes pour faire le circuit de l'Aube N°5 "80km". Très beau parcours Valonné dans l'Aube avec un passage dans l'Yonne. Belle sortie cyclo avec un peu de tourisme. Notre Alain très content de revoir une amie d'enfance à Villeneuve l'Archevêque !!!! Qui a dit que sur le parcours, qu'il n'y avait pas trop de bosses ? Belle journée pour les présents dans un bon esprit de camaraderie. Merci à tous et à notre Poulette qui se balade (Annie), le périple de Speyer lui a donné des ailes.

Samedi 30 septembre, la pluie du matin a découragé pas mal de cyclos pour l'avant dernier brevet de la saison à St-Germain. Pourtant grande amélioration en début d'après-midi et même le soleil en fin de brevet pour les 108 participants (es). Comme à chaque fois en voyant ce temps petite participation des cyclos. Le club de Barberey termine à la première place avec 17 présents devant le VCS 13 et Bréviandes 12. Merci à nos cyclos présents et merci au club organisateur. 

Le VCS termine en beauté la saison cyclo 2017 au brevet de l'ASPTT HANDISPORT. Du soleil mais un peu de vent pour cette dernière organisation FFCT. 206 cyclos sur l'ensemble des 3 parcours. Au classement scratch le VCS prend la première place avec 37 présents, devant Bréviandes 30 et Barberey 23. Merci à tous de votre présence et merci aussi aux organisateurs. Maintenant place aux sorties clubs.

 

Il est BEAU, le VC SANCEEN !!!!